Ondey s'entoure de professionnels, dans le secteur paramédical et scientifique

 

C’est avec leur aide que Ondey s’inscrit dans une véritable démarche d’accompagnement de la personne, et développe son aspect marketing.

 

Clément Gagnot et Coline Tiollier

Professionnels du paramédical (masseurs kinésithérapeutes, ostéopathie, soins et massages bien-être).

Ce sont les pionniers dans l’utilisation de Ondey, pour compléter leur travail sur leurs patients en parcours de soin.

L’implication de Clément et Coline dans le projet a été indispensable pour confirmer l’efficacité des programmes Ondey et la pertinence de ce produit avant-gardiste. Ils ont pratiqué plus de 500 essais sur plus de 250 patients.

Ils ont choisi de participer à l’aventure en accueillant Ondey au sein de leur Cabinet, et d’entreprendre un travail de collaboration étroite avec le porteur du projet.

Leur cabinet "Kiné Clos Jouve" à Lyon Croix-Rousse constitue également le premier show-room du produit. Ils ont permis ainsi à Ondey de se faire connaître auprès du public.

Coline et Clément apportent leur soutien essentiel au porteur du projet.

 

Dr. Juan R. Vidal

Enseignant-chercheur en neurosciences et sciences cognitives*

C’est finalement avec son arrivée tant attendue dans le projet, que Ondey va largement progresser sur le chemin scientifique.

Le savoir-faire du docteur Juan R. Vidal permet, en particulier, de décoder les effets cognitifs et physiologiques générés par les Ondes Audio-Tactiles Ondey®, pour les traduire en éléments de language clef.

C’est grâce à son implication dans le projet, que le produit Ondey s’est déployé. 

Il est à l’initiative, entre autres, de l’évolution marketing des programmes Ondey avec le "Voyage-Immersif" ainsi que de nombreux concepts utilisés dans la communication de la marque.

Son travail pour Ondey a été de développer, notamment, l’application du produit au problème du stress.

La complicité du Dr. Juan R. Vidal dans Ondey et notre travail de reflexion commun autour du développement, a permis à la marque de franchir un bond considérable. 

De plus, par ses compétences d’observateur et ses capacités de raisonnements accrues, Dr. Juan R. Vidal a su apporter son soutien en terme de management pour épauler le porteur du projet Ondey.

*Le Dr. Juan R. Vidal (PhD) a travaillé pendant plus de dix ans dans plusieurs instituts et centres de recherche, dont le CNRS et l’INSERM (Paris - Hôpital de la Salpétrière, Lyon - Centre de Recherche de Neurosciences de Lyon (CRNL), Grenoble - Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition) ainsi qu’à l’étranger dans le centre de Recherche FC Donders Institute for Brain, Cognition and Behavior (Nijmegen, Pays-Bas). Il est expert dans l’étude du lien entre l’activité cérébrale oscillatoire et les grandes fonctions cognitives chez l’humain telles l’attention, la conscience et la mémoire à court terme.

 

Catherine Cuvelier

Masseur Kinésithérapeute, Catherine a influencé le développement des Voyages-Immersifs accompagnés Ondey®.

Son savoir-faire en pratiques paramédicales, formée aux chaînes musculaires et articulaires G.D.S. , ainsi qu’aux massages de bien-être,  a permis d’apporter des techniques d’accompagnement appliquées aux séances Ondey. Elle intègre ses compétences à la création de protocoles accompagnés Ondey, déstinés aux professionnels.

Catherine est à l’initiative du protocole "Equilibre" Ondey.

 

Et maintenant...

  

L’aventure Ondey, c’est vous!